2012/06/14



Hello and welcome to my painted world...

Here are some of my personal achievements and selected photos for each sets theater. Clicking on these, you access the site theaters and corporations for which I worked. You will find more complete information on parts and short films.
Other samples of my work are to be discovered by clicking on my portfolio.
Enjoy your visit!




Bonjour et bienvenu dans mon monde de peinture...

Voici quelques unes de mes réalisations personnelles ainsi que des photos seclectionnées pour chaque décors réalisés. En cliquant sur ces derniers, vous accéderez au site des théâtres et entrepises pour lesquelles j'ai travaillé. Vous y trouverez des informations plus complètes sur les pièces et les courts-métrages.
D'autres oeuvres sont a découvrir en cliquant sur mon portfolio.
Bonne visite!

Noémie Derungs

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Noémie pour tes réalisations, je te recontacterai prochainement.
    Au plaisir,
    Michel B.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour la nouveauté!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Noémie Derung,
    Je voudrais vous contacter pour la réalisation de la peinture d'une oeuvre plastique dans l'espace public. Je travaille actuellement sur le dossier pour le concours. Je travaille sur Genève et mon atelier est à la maison des arts du grütli. Serait-ce possible que vous m'envoyez un email a l'adresse suivante? beat.lippert(at)gmail.com
    Je pourrait ainsi vous envoyer une image avec des précisions, et nous pourrions en parler plus en détail.
    Cordialement
    Beat Lippert

    RépondreSupprimer
  5. Salut Noémi!

    Très beau travaille dont quelques morceaux me rappellent des beaux souvenirs! Grosse bises pour tes voyages.

    Elissa

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique! <3
    you're the best!!

    Ta 'tite soeur

    RépondreSupprimer